Les nouveaux mastères spécialisés


Les nouveaux mastères spécialisés

Deux nouvelles formations en phase avec les tendances du moment.

L’ESSCA décide de former à son tour la génération web aux métiers du digital, une formation qui consiste à ouvrir un vaste champ de compétences sur l’économie du numérique, sans pour autant oublier de former et de créer une valeur ajoutée spécifique pour les étudiants.

L’ESSCA est une des premières écoles à former au marketing digital. Il est tout naturel qu’elle décide de répondre aux besoins des professionnels du secteur en créant deux nouveaux mastères spécialisés et accrédités par la Conférence des Grandes Ecoles.

 

Mastères spécialisés aux métiers du digital

Les mastères spécialisés proposés par l’ESSCA sont :

  • Mastère spécialisé – ‘Management digital et stratégique de marque’ : Cette formation a pour but de former les managers digitaux à l’anticipation et à l’innovation des enjeux digitaux de la stratégie des marques.
  • Mastère Spécialisé ‘Mix digital et business développement’ : Cette formation apporte une vision plus opérationnelle de l’activité digitale d’une entreprise.

Pour poursuivre vos études au sein de ces deux mastères spécialisés, il faut être titulaire d’un BAC+5 visé, grade de Master. Cependant pour intégrer ces deux formations, il faudra attendre la rentrée 2015.

 

Crédit photo: fenêtre o6


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *