Full accréditation EPAS pour le Master Ingénieur de Gestion


Full accréditation EPAS pour le Master Ingénieur de Gestion

HEC-Ecole de Gestion de l’Université de Liège poursuit ses objectifs qui sont, entre autres, la formation des cadres créatifs capables de construire l’avenir des entreprises. Dans ses démarches de qualité, elle vient de recevoir l’accréditation internationale EPAS pour deux de ses programmes.

Accréditation internationale pour HEC Liège

L’Université de Liège se félicite de pouvoir compter une de ses formations reconnue à l’échelle mondiale. En effet, son Master Ingénieur de Gestion obtient l’accréditation internationale EPAS octroyée par la Fondation Européenne pour le développement du management. Grâce à ce nouveau label, les Masters en Gestion et le programme doctoral de l’école HEC de Liège bénéficient de la reconnaissance EPAS.

HEC Liège devient la première école de gestion à obtenir cette accréditation de qualité pour un programme doctoral. Tous les acteurs de l’école ont été associés à l’obtention de cette reconnaissance de qualité : les professeurs et l’ensemble du personnel, les autorités universitaires, les étudiants, le réseau d’anciens et les entreprises partenaires.

Une accréditation qui conforte l’image de l’école à l’échelle internationale

L’obtention de cette accréditation, due à la cohérence et la rigueur des activités de recherche et d’enseignement conduit à l’école, à la stratégie de développement très particulière ainsi que la qualité des partenariats tissés avec les acteurs économiques, est très importante pour le développement de l’Ecole sur le plan international. Elle constitue un gage de qualité reconnue et est un tremplin vers d’autres reconnaissances qui permettront à l’école de se positionner correctement parmi d’autres grandes écoles de management dans le cadre redéfini par les accords de Bologne. Elle ouvre également les portes de la reconnaissance de l’excellence de HEC par de nouveaux partenaires potentiels. Enfin, il s’agit, pour la Business School de l’Université de Liège, d’une étape importante sur le chemin des démarches d’amélioration constante de la qualité.

 

Crédit Photo: linkedin.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *