L’École Supérieure de Commerce de Clermont ré-accréditée « AASCB »


L’École Supérieure de Commerce de Clermont ré-accréditée « AASCB »

L’école supérieure de commerce de Clermont est une école réputée pour plusieurs de ses filières d’excellence… Les témoignages des acteurs économiques et du milieu éducatif à l’endroit de l’ESC Clermont reconnaissent le sérieux, la qualité de ses enseignements, et son souci pour l’accompagnement des jeunes.

Grâce à cela, l’école obtient encore une fois le fameux label « AASCB », confirmant qu’elle mérite le qualificatif de « valeur sûre ».

Une récompense méritée

L’ESC Clermont décroche pour la 3e fois la reconnaissance de l’AACSB pour les cinq années à venir. Cette nouvelle reconnaissance ne fait que nourrir la confiance que lui portent ses partenaires. Pour votre information, cette distinction obtenue fièrement par l’ESC Clermont est le fruit de nombreux efforts fournis par l’établissement. En effet, l’ESC Clermont n’a cessé d’encourager en son sein l’esprit de corps, c’est-à-dire l’attachement de ses étudiants et enseignants aux valeurs qu’elle véhicule, à savoir le respect, la lucidité, l’épanouissement de soi dans l’effort et l’intelligence sociale. En plus de celà, l’école ne ménage aucun effort pour proposer un projet tourné vers le futur, au service de l’insertion professionnelle de ses étudiants. Mieux, et enfin, par ses innovations et encouragements des jeunes à la création d’entreprise, elle participe activement au développement économique de toute la région d’Auvergne.

Groupe ESC Clermont, une valeur d’autant plus sécurisée

Le Groupe ESC Clermont est une des écoles supérieures du privé, membre de la CGE. Proposant ses programmes à la fois en formation initiale et continue, l’établissement fait désormais partie du cercle très réduit des écoles accréditées « AASCB ». Avec plus de douze mille diplômés à travers le monde, il est sans aucun doute devenu une école de référence en matière de formation dans les domaines du commerce, de management, de gestion et d’entrepreneuriat. Tout cela est dû notamment aux objectifs de l’école qui permettent de favoriser l’accompagnement individuel des jeunes vers une insertion et évolution professionnelle au meilleur niveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *