Toulouse Business School obtient l’accréditation AMBA, pour la 3ème fois consécutive


Toulouse Business School obtient l’accréditation AMBA, pour la 3ème fois consécutive

Les responsables, les enseignants, les partenaires et les étudiants de la Toulouse Business School peuvent bien se frotter les mains et se féliciter. En effet, la TBS vient de recevoir encore une fois l’accréditation AMBA pour une durée de cinq ans, confirmant ainsi l’excellence de ses résultats. A noter que cette accréditation de renommé internationale est obtenue pour la troisième fois consécutive par la TBS.

Des standards internationaux de qualité confirmés pour TBS

AMBA est une accréditation d’excellence garantissant la très bonne qualité des formations de Master of Business Administration proposées par les grandes écoles de commerce. Et c’est cette reconnaissance internationale qu’ont reçu les programmes MBA full time et part time de la Toulouse Business School (Executive MBA et Aerospace MBA) suite à un contrôle strict réalisé sur l’ensemble de l’établissement selon de nombreux critères, à savoir : la stratégie de la Toulouse Business School, l’excellence académique de ses MBA, la réussite de ses étudiants et la qualité de ses enseignements, ses relations avec les acteurs du monde professionnel et enfin son ouverture à l’internationale.

La Toulouse Business School poursuit son pas vers l’excellence

TBS poursuit ainsi sa dynamique particulièrement positive : son Executive MBA a récemment fait son entrée dans le Top 100 du fameux classement du magazine Britannique Financial Times. En plus de cela, ses programmes Grande École et son Bachelor se sont placés respectivement à la septième place des palmarès du Point (soit 3 places de mieux qu’en 2015) et à la première position du Magazine de L’Etudiant pour son excellence académique.

Enfin, pour la plus grande satisfaction de ses partenaires et étudiants, la Toulouse Business School conserve sa triple accréditation EQUIS, AACSB, AMBA, trois certifications internationales extrêmement sélectives. Force est de noter que seul 1% des Business Schools mondiales peut se prévaloir de cette triple couronne, rêve ultime de toutes les écoles.

 

Crédit photo : alhubeco.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *