Salon de haut niveau…


Salon de haut niveau…

Salon Mastères, Masters et MBA, l’événement tant attendu, se tiendra à Paris les 16 et 17 janvier de 10h à 18h.

Deux jours pour vous permettre de mieux connaitre les différentes formations et toutes les possibilités envisagées pour poursuivre vos études.

Ici ou à l’étranger, l’important est de trouver la meilleure formation répondant à vos attentes et exigences.

Poursuite des études: Top ou Flop ?

Pour trouver réponse à toutes vos questions concernant la poursuite de vos études, c’est le bon endroit !

De nombreux établissements se sont invités au Salon pour vous renseigner sur les troisièmes cycles, à Paris, en Provence ou à l’étranger. Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Allant des écoles d’ingénieurs à l’université en passant par les grandes écoles de commerce ou des établissements spécialisés: tout y est…

Des spécialistes à votre disposition, pour vous parler de LMD tout en détaillant les différents cursus ainsi que les échanges avec des formations à l’étranger.

Des formations d’ailleurs !

Des établissements provenant des quatre coins du monde s’invitent également à ce Salon: des représentants d’écoles, d’universités venant d’Australie, d’Irlande, de Grande-Bretagne, de Danemark ou encore des Etats-Unis afin de vous expliquer en détail les cursus, les échanges etc…

Les chercheurs de stage, d’alternance ou d’emploi, trouveront aussi leur bonheur au Salon Spécial Mastères, Masters et MBA, grâce à la présence de spécialistes offrant les conseils et astuces afin de réussir un entretien pour une insertion professionnelle optimale.

L’Etudiant, organisateur de l’événement, propose des conférences pour faire le point sur la poursuite des études et répondre aux questions d’orientation.

A la fin du Salon, vous aurez toutes les pistes et solutions qui vous permettront de faire le bon choix, qu’il s’agisse d’opter pour une spécialisation, une double compétence ou encore votre insertion dans le marché de l’emploi.

 

*Crédit photo: lavenircdn


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *