SAMS 2015 : le rendez vous incontournable pour les élèves de master


SAMS 2015 : le rendez vous incontournable pour les élèves de master

Suite au salon Sage, qui a d’ailleurs été reporté aux 28 et 29 novembre 2015, le Groupe Monde, fort de ses années d’expertise dans l’organisation d’événements et salons autour du monde de la formation, propose le Salon des Masters et Mastères Spécialisés, qui se tiendra à Paris le 6 Février 2016.

Le Salon des Masters et Mastères Spécialisés 2015

Aujourd’hui, près de 500 000 étudiants poursuivent leurs études en master après leur licence. C’est en ce sens que,  Le Monde, L’Observateur, Télérama, Courrier International et Challenges organisent la douzième édition du Salon des masters & mastères spécialisés aux Docks, Cité de la mode et du design à Paris, afin de permettre aux intéressés de s’informer sur l’ensemble des formations proposées.

Ce salon se veut un tremplin pour choisir son parcours ou sa spécialisation avant d’accéder au marché professionnel ou pour relancer sa carrière. Ainsi, de nombreuses grandes écoles de commerce et d’ingénieurs ainsi que des universités ou instituts d’administration des entreprises (IAE) présenteront leurs différents masters et mastères spécialisés  et détailleront quelque 3 000 programmes de toutes les spécialités académiques.

Plus de détails

Pour éviter les longues queues à l’entrée, un système de pré-inscription en ligne a été mis en place par les organisateurs. Le salon aura lieu le samedi 6 février de 10h à 18h. Pour en savoir plus (préinscriptions et informations), consultez le site web http://www.salondesmasters.com/.

Dans le même cadre, le groupe Monde organise prochainement le START, le salon des formations artistiques qui aura lieu à Paris au même endroit du 5 au 6 décembre 2015, puis le MBA FAIR, un salon spécialement dédié aux MBA et Executive Masters, prévu pour le 19 mars 2016, cette fois au Palais Brongniart – Bourse de Paris, toujours de 10h à 18h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *